Premier teaser pour la saison 3 de The Killing
AMC vient d'annoncer le grand retour de "The Killing". Annulé dans un premier temps après deux saisons, le drama policier a réussi à obtenir une deuxième vie grâce à un nouveau partenariat entre AMC et le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix. Grâce à ce nouvel accord trouvé avec le producteur FOX Television Studios, une saison 3 a pu être mise sur les rails. Toujours avec Mireille Enos et Joel Kinnaman, et Veena Sud à la production.
La saison 3 de "The Killing" débutera avec un 2-hour season premiere le dimanche 2 juin entre 20h et 22h. La saison s'achèvera également avec un 2-hour season finale. 12 épisodes composeront cette nouvelle saison, répartis sur 10 semaines.
Autre particularité de cette nouvelle saison, et qui était probablement une condition obligatoire pour son retour : la production s'est engagée à fournir une histoire complète qui sera intégralement résolue dans le season finale. AMC ne veut surement pas revivre la polémique qui avait secoué le final de la saison 1 en ne résolvant pas le meurtre de Rosie Larsen dans le season 1 finale, mais en étalant l'histoire sur deux saisons. Une polémique assez futile suivant les points de vue...
Les événements de la saison 3 se dérouleront un an après le final de la saison 2. La détective Sarah Linden a rendu son badge. Mais lorsque l'enquête de son ex-partenaire Stephen Holder sur une fille disparue fait ressortir des meurtres liés à une précédente enquête de Linden, cette dernière est obligée de revenir à la vie qu'elle pensait avoir quitté.