"Strike Back" Saison 3/4 : ce vendredi sur Cinemax

9 Août 2013 , Rédigé par Boby Publié dans #Vidéos

strikeback.PNG

"Strike Back" est de retour pour une nouvelle saison ce vendredi soir sur Cinemax. La saison 3 dans le comptage version Cinemax, et la saison 4 si on inclut la première année sur la chaîne anglaise SkyOne.

 Si vous ne connaissez pas encore, "Strike Back" est une série anglaise à l'origine, devenue américaine à partir de la saison 2 sur Cinemax. Une saison (version Cinemax) est composée de 10 épisodes, ou plus exactement de 5 épisodes en deux parties. En effet, "Strike Back" présente la particularité de proposer des missions qui se déroulent à chaque fois sur deux épisodes. Plus un fil conducteur bien évidemment. Raison pour laquelle "Strike Back" est une série à suivre idéalement au rythme de deux épisodes.

 Pour faire simple, "Strike Back" est un excellent thriller de divertissement qui ne vous prendra pas la tête. Si vous décidez de découvrir la série, attaquez directement par la saison 2 (la saison 1 version Cinemax), celle-ci n'ayant pratiquement plus rien à voir avec la saison 1, étant totalement indépendante.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :