L'avenir de The Lying Game incertain : les options sur le casting expirent cette semaine

21 Avril 2013 , Rédigé par Boby Publié dans #News

thelyinggame.png

Alors que le final de la saison 2 de "The Lying Game" a été diffusé il y a plus d'un mois et que la production de la série est terminée depuis six mois, le sort de la série de ABC Family est toujours indéterminé. Et un nouveau facteur vient compliquer la situation : les options mises sur le casting s'achèvent cette semaine.

Selon Deadline, ABC Family a demandé au producteur Warner Horizon d'étendre l'option de garantie de présence des acteurs. La chaîne souhaite voir comment ses nouvelles estivales vont se débrouiller avant de prendre une décision pour "The Lying Game". Plus facile à dire qu'à faire. En effet, les acteurs n'ont aucune garantie que cette extension de contrat conduira à un renouvellement de la série.

Toujours selon Deadline, tous les acteurs ont ainsi refusé la première offre effectuée par Warner Horizon pour les retenir. Les efforts se sont concentrés sur les acteurs principaux Alexandra Chando, qui a accepté une proposition, et Blair Redford qui est toujours en négociations. Le reste du casting est à différents stages de discussions avec le studio.

ABC Family souhaiterait retenir les acteurs jusqu'au mois de juillet, période à laquelle la chaîne prendra ses décisions suite aux premiers résultats d'audience de ses séries estivales qui seront lancées entre le 29 mai et le 11 juin. Le sort du showrunner de "The Lying Game" Chuck Pratt est aussi en suspens, ce dernier n'ayant signé qu'un contrat initial de deux ans, contre trois ans pour la plupart des autres scénaristes de la série.

"The Lying Game" n'est pas la seule série de ABC Family a vivre dans l'incertitude. "Bunheads", par Amy Sherman Pallandino, est dans la même situation.

Composée de 10 épisodes (contre 20 pour la saison 1), la saison 2 de "The Lying Game" a réuni près de 1.3 million de téléspectateurs en moyenne cet hiver. De son côté, la deuxième partie de saison 1 de "Bunheads" diffusée cet hiver n'a intéressé qu'un peu plus de 1 million de fidèles en moyenne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :