"Happy Endings" n'ira pas sur USA et "Body of Proof" semble définitivement annulé

2 Juin 2013 , Rédigé par Boby Publié dans #News

bodyofproof1

Suite à leur annulation par ABC il y a quelques semaines, les producteurs de "Happy Endings" et "Body of Proof" ont tenté de convaincre quelques chaînes câblées de reprendre le flambeau pour une nouvelle saison. En vain.

Sony Pictures TV avait débuté bien avant l'annonce de l'annulation de "Happy Endings" par ABC des discussions avec plusieurs chaînes pour reprendre la comédie. USA s'était montrée particulièrement intéressée et les regards des fans se portaient sur elle. Malheureusement, après plusieurs semaines de discussions, USA a décidé de ne pas reprendre "Happy Endings".

Selon Deadline, les audiences bien trop basses de la série sur ABC (moins de trois millions de téléspectateurs) ont été le facteur décisif. USA aurait du investir massivement en marketing et publicité pour promouvoir l'arrivée de la sitcom sur son antenne, argent qu'elle préfère consacrer au lancement de ses deux nouvelles comédies "Sirens" et "Playing House" (lire cet article).

Si USA a décliné l'offre, Sony Pictures TV devrait continuer les discussions avec plusieurs autres candidats possibles, comme les plateformes de vidéo à la demande Netflix et Amazon.

De son côté, "Body of Proof" semble définitivement annulé. Malgré des changements créatifs bien reçus et des audiences correctes lors de sa troisième saison (sur l'ensemble du public), ABC Studios n'a pas réussi à trouver une nouvelle chaîne pour accueillir la série policière avec Dana Delany. Selon Deadline, le showrunner de la série Evan Katz devrait retourner à temps plein sur FOX pour retrouver ses anciens camarades à la production de la série événement "24 : Live Another Day".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :