Déception pour White Collar et Stargate Universe + Sanctuary, Monk, Philadelphia, The League,etc..

10 Novembre 2009 , Rédigé par Robin Publié dans #Audiences du cable



Forte déception pour Syfy et USA Network ce vendredi. En effet, les deux nouveaux dramas "White Collar" et "Stargate Universe" ont réalisé leurs pires performances historiques.

Après un démarrage record il y a deux semaines, et un maintien honorable en seconde semaine, "White Collar" a perdu 1.2 million de téléspectateurs avec 3.85 millions de téléspectateurs au rendez-vous et un taux de 0.9% sur les 18-49 ans. Une heure auparavant, "Monk" était aussi en légère baisse retombant dans ses performances décevantes avec 4.27 millions de fidèles [- 0.4 million] et un taux de 1.1% sur les 18-49 ans.

Pour Syfy, même déception. Alors que ses deux séries "Stargate Universe" et "Sanctuary" ne cessaient de perdre des téléspectateurs chaque semaine, les deux séries sont tombées encore plus bas ce vendredi. En effet, la nouvelle série de la franchise Stargate a réuni seulement 1.63 million de téléspectateurs pour un taux de 0.7% tandis que "Sanctuary" réunissait 1.42 million de fans et un taux de 0.5%. Rappelons que "Eureka" diffusé aussi le vendredi soir sur Syfy a fait bien mieux cet été avec entre 2 et 2.5 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Enfin, jeudi soir FX proposait de nouveaux épisodes de ses comédies "It's Always Sunny In Philadelphia" [1.99 million ; + 0.6 million] et "The League" [1.41 million ; + 0.4 million]. Libérées de la concurrence du Baseball, les deux séries sont en forte hausse. Sur les 18-49 ans, les deux comédies réalisent de très belles performances avec des taux de 1.3% et 0.9%.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :