Dancing With The Stars, meilleure audience pour un divertissement cette saison, fait un carton ... chez les femmes de plus de 50 ans !

24 Novembre 2010 , Rédigé par Robin Publié dans #News

dancingfin

Ce lundi, le programme de divertissement de ABC "Dancing With The Stars" a réalisé la meilleure audience de la saison avec 23.70 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Pour autant, le taux sur les 18-49 ans est resté assez modeste à 4.9%. Quels sont donc les mystérieux téléspectateurs qui font du show de danse un tel succès ?

Et bien... les femmes de plus de 50 ans ! Avec un taux de 20.6% sur ce public (ce qui signifie que 20.6% des femmes de plus de 50 ans aux Etats-Unis regardaient ABC), elles réprésentaient en effet 10.7 millions des 23 millions fidèles de "Dancing With The Stars". Cela explique la moyenne ultra-âgée du programme (56.9 ans), qui était d'ailleurs le show au public le plus âgé ce lundi.

Il faut dire que le public masculin est plus difficile à séduire, d'autant plus le lundi alors que le sport fait un carton sur ESPN. Hier soir, ils étaient ainsi 11.66 millions devant le traditionnel "Monday Night Football" pour un taux de 4.6% sur les 18-49 ans, à seulement 0.3 point de "Dancing". 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :