Audiences câble : Bons démarrages pour Are We There Yet, Burn Notice et Royal Pains ; In Plain Sight retrouve son public

5 Juin 2010 , Rédigé par Robin Publié dans #Audiences du cable

key_art_royal_pains.jpg

Mercredi soir, TBS lançait sa nouvelle comédie "Are We There Yet
tirée du film du même nom. Celle-ci rejoint l'offre de la chaîne cablée, déjà composée de "Meet The Browns" et de "House Of Payne". Le lancement de "Are We There Yet" a bien fonctionné avec 3.19 millions et 3.34 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes. Sur les 18-49 ans, la série pointe à un bon 1.3%


TBS a commandé pour le moment seulement 10 épisodes de la sitcom, mais s'était engagée en cas de bons résultats à la commande de 90 épisodes supplémentaires, ce qui devrait donc arriver.

Dans le reste de la soirée, "In Plain Sight" revit sans la concurrence des networks en retrouvant enfin des scores acceptables avec 3.48 millions de téléspectateurs au rendez-vous, pour un taux toujours moyen de 0.9% sur les 18-49 ans.

Jeudi, ce sont "Burn Notice" et "Royal Pains" qui ont créé l'événement avec de bons scores pour leurs season premiere, et ce malgré la concurrence de la NBA sur ABC. Ainsi, le season 4 premiere de "Burn Notice" a attiré 6.62 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.0% sur les 18-49 ans. Il s'agit du meilleur démarrage dans l'histoire de la série et du 5ème meilleur score historique. Une heure plus tard, ils étaient encore 5.84 millions à assister au season 2 premiere de "Royal Pains" (taux de 1.8% sur les 18-49 ans). Si ce score n'est pas un record (il est en dessous de la moyenne de la saison 1), il n'en reste pas moins excellent et meilleur que le series premiere de l'an dernier [5.57 millions].

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :