NBC fait sa rentrée post-olympique

24 Août 2008 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Avec la fin des Jeux Olympiques ce dimanche soir, NBC doit regretter que ceux-ci ne durent que 2 semaines quand on voit l'immense popularité de l'événement qui draîne un public conséquent.

Mais peu importe, NBC aura tout de même utilisé ces deux semaines pour promouvoir massivement ses nouveaux programmes de la saison 2008 / 2009. Une saison qui démarre dès cette semaine pour le network.


En effet, dès lundi c'est le retour du jeu "Deal or No Deal" à 20h, le version américaine de "A prendre ou à laisser". Et en annonçant partout que le premier gagnant du million de dollars va arriver durant la saison en cours, NBC espère que les gens seront au rendez-vous chaque semaine pour ne pas rater l'événement. Un événement qui devrait surement arriver le plus tard possible...

Le jeu servira d'ailleurs de lead-in au lancement de "America's Toughest Jobs". Dans ce nouveau jeu d'aventure de l'extrême, 13 candidats (photo) qui ont un travail confortable et en toute sécurité vont s'affronter dans la découverte des jobs les plus impressionnants et les plus dangereux qu'il existe sur Terre. Rien que ça ! Retrouvez d'ailleurs la bande annonce ci-dessous.

Mardi et mercredi soir, ce sera le grand retour de "America's Got Talent" avec la suite de la saison 3 et deux nouvelles émissions de deux heures entre 20h et 22h. De quoi arriver facilement en tête des audiences vu le carton du jeu avant les JO (plus de 12 millions de fidèles).

Enfin, la soirée de jeudi sera inédite également avec le début de la saison du NFL Football et la rencontre entre les Jacksonville Jaquars et les Washington Redskins.

Malgré la fin des Jeux, NBC avec sa programmation fortement inédite devrait conserver le titre de network le plus regardé de la semaine. Ce qui ne sera plus le cas une fois que CBS et ABC auront fait leur rentrée fin septembre...

Bande Annonce "America's Toughest Jobs"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :